Horaires
Lundi au Vendredi : 9h - 12h et 14h - 18h Le Samedi sur rendez-vous
Devis gratuit
Si vous êtes intéressé par une de nos prestations, n’hésitez pas à nous faire une de demande de devis
Devis gratuit
Menu

Magasin pour vente de carrelages de terrasse à Chassieu, Lyon

Anticipez la venue des prochains beaux jours, en faisant appel à l'entreprise CERADECO, qui a mis en place une nouvelle exposition extérieur dédié aux carrelage de Terrasse et contour de piscine !

Magasin carrelage terrasse Chassieu

Toujours plus de choix pour votre terrasse

Au fil des années, les usines de grès cérame n’ont cessé de faire évoluer leurs offres concernant le carrelage. Une nouvelle offre a vu le jour récemment, les carreaux en 20 mm d’épaisseur.

Ceradeco a donc pris compte des nouveaux besoins du marché et a investit afin de créer une exposition extérieure pour vous offrir la plus grande offre de carreaux 20 mm de Lyon.

En effet, nous nous sommes associés à des usines spécialisées dans la fabrication de ce carrelage nouvelle technologie afin de vous offrir un large choix de qualité. De l’aspect pierre en passant pour le bois et même le carreau de ciment, vous trouverez votre bonheur à coup sûr. Nous mettons également l’accent sur le très bon rapport qualité/prix de ces produits sur lesquels les surfaces sont très souvent importantes.

Fort de son réseau, notre magasin de carrelage non-loin de Lyon propose également de vous équiper en pièces spéciales pour les contours de piscines telles que les Margelles ou encore nez de marche.

Pour les terrasses plus traditionnelles, sachez que notre gamme de carrelage en 10 mm existe également très souvent en version antidérapante R11 de manière à pouvoir créer une uniformité entre votre intérieur et votre extérieur.

Contactez-nous
Besoin de plus d’informations ?
Nous répondons à toutes vos questions.

Contactez-nous

04 81 68 54 88
Devis gratuit
Si vous êtes interessée par une de nos prestations
n’hésitez pas à nous faire une devis
Devis gratuit
Vente carrelages extérieur Lyon

Consultez également :